samedi 10 octobre 2015

Oh My Node vous donne rendez-vous dans 10 ans.

L'équipe de Caissin à eu le plaisir de pouvoir interviewer Benoit de De Montecler co-fondateur de l'entreprise Oh My Node pour qu'il nous délivre sa vision de sa start-up dans dix ans.

1/ Comment décrirez-vous votre équipe et votre activité aujourd’hui ?


[…] Tous ses produits sont cousus en France dans différents ateliers. Fondée en 2013, entre copains, Oh My Node est aujourd'hui une marque distribuée dans 30 points de vente dans l’hexagone.



2/ Comment imaginez-vous votre entreprise et son contexte en 2025 ?


Où sera le Made in France dans 10 ans ? Ce ne sont pas nos noeuds papillon, ni nos cravates et ni nos chaussettes qui vont en décider. Nous continuerons à innover en créant des produits différents comme la Cravate Réversible et c'est ce choix que font de nombreux entrepreneurs français qui vont faire le Made in France de demain.

Notre objectif dans 10 ans est qu’Oh My Node devienne un label de qualité attirant des consommateurs avertis qui feront notre propre publicité. Le Made in France sera une grande famille, s'agrandissant de bouche à oreille et qui continuera son chemin bien après 2025.

Les entrepreneurs s’efforceront à assurer une qualité irréprochable pour leurs produits. Les consommateurs devront acheter avec précaution pour s'assurer de leurs qualités et de leur longévité et pour éviter de gaspiller. Le gouvernement soutiendra les entrepreneurs en France et éduquera nos concitoyens afin de créer ensemble une vie de plus en plus belle.

Le Made in France ne sera plus un mythe, il ne faudra pas simplement le désirer, il faudra le vouloir et accepter de se battre pour y arriver.

Rendez-vous dans 10 ans, entourés de nos nombreux collaborateurs (on espère !), dans notre futur atelier, afin de poursuivre cette aventure extraordinaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire