vendredi 13 décembre 2013

La recette pour Noël 2013 : un cadeau original et personnel

À onze jours de noël, tout s’accélère pour l'équipe Caissin !

Cette année, sept français sur dix feront tout ou partie de leurs emplettes de Noël sur Internet, selon une enquête de la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance (citée par Le Figaro).

Et ils auraient tort de s’en priver ! En seulement quelques clics, tout en restant bien au chaud chez eux, sans avoir à arpenter les magasins noirs de monde, pouvant rapidement trouver les bons plans, les consommateurs ont tout à gagner des courses virtuelles.

Chez Caissin, depuis le début du mois de décembre, on voit avec plaisir la courbe des ventes augmenter de façon (presque !) exponentielle. En ce vendredi soir, on se prépare pour ce qui apparaît comme le plus gros weekend avant les fêtes, celui où les consommateurs en avance rejoignent ceux qui sont en retard pour un pic d'achats de cadeaux de Noël !


En plus, c'est le cadeau personnalisé qui est le chouchou des consommateurs cette année. Autant vous dire que tout est prêt pour que vos caissins soient personnalisés en temps et en heure. Dès que l’on reçoit votre commande, le coffret en bois est directement envoyé pour la gravure de votre personnalisation, puis on installe le petit nid douillet pour que vos vins soient bien emballés, et enfin on dépose votre sélection de vins dans son coffret !

Notre transporteur récupère la précieuse marchandise et hop le destinataire du caissin reçoit son cadeau dans les 72 heures ! Même depuis l'étranger vous pouvez commander votre caissin pour qu'il soit livré à vos proches en France pour Noël !

On a tout prévu pour tenir le rythme jusqu’à la veille de Noël (et après bien sûr !) N’hésitez pas !

Pour commander votre caissin en seulement 3 clics pour Noël 2013, rendez-vous sur votre boutique Caissin en ligne !






Aucun commentaire:

Publier un commentaire