lundi 7 décembre 2015

Caissin fête Noël avec la French Tech

Cette année, Caissin a eu le plaisir d’être sélectionné parmi les start-ups françaises qui ont du potentiel et proposent des cadeaux de Noël 100% français !

Caissin figure donc parmi les 162 start-ups mises à l’honneur pour cette seconde édition du Noël de la French Tech. Le Noël de la French Tech est une initiative créée en 2014 pour soutenir entrepreneuriat et la créativité française. Avec 40 start-ups en 2014 et 150 000 visiteurs uniques pendant la période de Noël, ce fut un tel succès que l’initiative est remise en route cette année. Depuis quelques jours, vous pouvez donc trouver votre cadeau de Noël original et 100% français parmi des propositions high tech, mais aussi gourmandes, musicales, culturelles, mode et beauté…

Ce 1er décembre avait lieu la soirée de lancement du Noël de la French Tech édition 2015, et nous avons pu obtenir un stand afin de présenter Caissin à côté des autres startups. Les visiteurs étaient ravis de pouvoir toucher et sentir notre produit, et laisser un mot sur notre livre d'or. Un mot qui donne rendez-vous dans dix ans évidemment !

Le stand Caissin à la soirée de lancement du Noël de la French Tech

L’initiative est également soutenue par le gouvernement qui appelle à faire preuve de patriotisme économique ! Notre secrétaire d'Etat au Numérique, Axelle Lemaire, a publié un communiqué de presse à ce sujet pour faire connaître cette initiative et montrer son soutien au tissu de startups françaises.

L'année dernière déjà, Caissin était aux côtés de Fleur Pellerin, alors ministre déléguée à l'innovation, dans le cadre de la French Tech.

L'année dernière, Fleur Pellerin soutenait déjà Caissin



Retrouvez Caissin dans la catégorie des gourmands !

Retrouvez Caissin sur le site du Noël de la French Tech

Aucun commentaire:

Publier un commentaire