L’équipe de Caissin est ravi de l’entretien avec Eloise Greiner, fondatrice de Meet to Travel, voici ce qu’elle nous dit lorsque nous lui avons demandé de faire un petit voyage dans dix ans et visualiser sa start-up.
1/ Comment décrirez-vous votre équipe et votre activité aujourd’hui ?
[…]
Meet to Travel est un nouveau réseau social pour les voyageurs ! Il vous propose des offres de voyages et vous permet de rencontrer des co-voyageurs avec qui découvrir le monde.
Il s'agit du premier réseau social qui met en relation des voyageurs, en leur offrant la possibilité de proposer eux-même leur voyage à partager.
Exemple :
2/ Comment allez-vous prendre part au monde qui change dans les prochaines années ?
Meet to Travel va révolutionner le monde du voyage, il va permettre à toutes les personnes qui sont seules, de rencontrer elles aussi une personne avec qui partir.
Il va faciliter les rencontres et répondre à une demande sous-jacente qui peine à être comblée par des forums surchargés et qui manquent de clarté.
Le site de Meet To Travel est très ergonomique, il est en évolution constante et il est prêt à s'adapter aux utilisateurs.
Il répond à une demande complète qui jusqu'à présent était laissée en partie à des sites de rencontres, des forums, des agences de voyage, des sites d'actualités, de partages d'informations, ect. Meet to Travel offre une réponse à tout cela en même temps!
L'environnement du tourisme a toujours été très favorable et le resteras. Les gens ont besoin de s'évader au travers du voyage qui donne toujours envie. L'ère d'internet, des achats en ligne et des sites communautaires est par ailleurs de plus en plus présente. Meet To Travel a sa cible toute trouvée.
Avec Meet to Travel, il est désormais possible de se connecter au monde des voyageurs, de leur proposer vos envies de voyages, de destinations, de budget, de périodes, etc. et de trouver les personnes dans le monde qui ont les mêmes envies que vous.
Meet to Travel souhaite généraliser le principe du covoyage, de la recherche de compagnons de voyage, pour une destination précise, mais parfois pouvant découler sur une relation à vie.
Il est également possible de faire des rencontres de voyageurs, comme pour un site de rencontres, mais ciblé sur votre passion. Vous pourrez alors rencontrer LA personne avec qui parcourir le monde !
3/ Comment
imaginez-vous votre entreprise et son contexte en 2025 soit dans 10 ans
exactement ?
En 2025, le
monde du voyage sera totalement transformé. Il sera devenu normal, voir banal,
de covoyager, tout comme covoiturer.
Les
principes de l'économie collaborative et de partage étant devenu
normalisé, la majorité des voyageurs appréciera de partager leur
voyage.
Beaucoup de
voyageurs qui n’osaient pas partir, voyageront beaucoup plus
souvent grâce au covoyage. Les ventes de voyages
s'en ressentiront également et leurs chiffres seront en
constante évolution.
En 2025,
Meet to Travel sera devenu mondial et le covoyage généralisé partout (cotravel
in english). Des milliers de membres seront inscrits et posteront de nouveaux
voyages chaque jour. Encore plus d'actualités et de bons plans voyages seront
proposés.
En 2025,
l'équipe de Meet to Travel sera beaucoup plus grande et internationale. Meet to
Travel aura de nombreux nouveaux partenaires. Le site
continuera perpétuellement à s'adapter à ses utilisateurs.
Alors
rendez-vous dans 10 ans sur Meet to Travel (ou dans nos locaux à côté d'AirBnb
et BlaBlaCar !), afin de poursuivre cette aventure extraordinaire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire